mercredi 9 juillet 2014

La maison / Les enfants



3 moments

  • 2 ans
    Elle discute beaucoup, alors toute la spontanéité de son âge nous est transparente! Cette petite personne a su aujourd'hui me transmettre tout son enthousiasme, qui illumine nos journées chargées de pluie!
  • Nouvelle atmosphère
    Je ne sais pas si c'est la pluie ou mon sydrôme pré-mentruel mais j'abats en ce moment un travail impressionnant d'optimisation de la maison. Après le boulot ou en repos, je tri, je jette, je donne, je retrouve, je lave.... En attendant ma prochaine phase de glandouillite aiguë, je mets à profit mon énergie. Et j'entretiens mes objectifs avec ce blog qui fait croire qu'on peut avoir une vie domestique parfaite... Bree est en moi, et j'apprécie d'autant plus que je sais que ça ne durera pas!
  • Blanquette
    Et oui, ce midi a vu naître une blanquette qui déchire. Merci la pluie j'ai pu passer ma viande congelée, merci Thermomix d'avoir presque tout fait. La recette était parfaite, les filles ont léché leur assiette. Et on a beau savoir que ce n'est pas un drame quand les enfants ne mangent rien, quand les repas sont avalés dans leur intégralité, on peut croire être une bonne mère... 
Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire